dimanche 19 octobre 2008
lundi 13 octobre 2008
32

Ca y est, 31 c'est fini ! Mais que c'était vilain ce petit un qui voulait dire "tu vois t'as passé les trente, même si c'est qu'un peu". Au moins là c'est franc. Avec 32 j'y suis vraiment, dans la trentaine. Alors définitivement, 32, c'est mieux !
Note : la photo c'est les superbes roses offertes par mon mari avec le dessert du déjeuner top romantique pour mon anniversaire...
jeudi 9 octobre 2008
Debout !
Bon, après un petit passage à l'hôpital et quelques poches de sérum en perfusion, me revoilà sur pied. Je me remets au boulot pour mon entreprise et le blog va reprendre.
vendredi 3 octobre 2008
Berceuse d'une Voyelle

Pour qui aime pouponner, Voyelle est un vrai bonheur car elle se laisse faire.
Eglantine l'a bien compris qui joue à la maman avec elle.
Quand Voyelle se couche sur le canapé, elle la couvre délicatement d'une couverture et vérifie d'un petit geste de la main qu'elle a ses petits yeux bien fermés pour faire un "'ho dodo" (gros dodo).

jeudi 2 octobre 2008
Bursa fantôme

Pendant le Bayram tout est fermé. Cette semaine nous sommes allées nous promener au bazar avec Eglantine, histoire de fouiner un peu. Mais tout était fermé ! Comme le soleil nous chauffait le bout du nez, nous nous sommes quand même baladées. Eglantine a passé de longues minutes à observer les jets d'eau de la fontaine sous le regard de vieux monsieurs qui passent leur journée à papoter, assis sur les bancs à l'ombre des grands arbres de cette place.

Le vendeur de Simit était le bienvenu pour un petit encas.
Dans les ruelles vides, seuls les chats nous ont saluées au milieu des étals recouverts de bâches de toutes les couleurs. Eglantine a consciencieusement dit bonjour à


Bursa sans personne en fait c'est reposant...
Inscription à :
Articles (Atom)