A la fin de la soirée, le tableau est vendu aux enchères. La mise à prix correspond aux frais matériels. Ce soir sa toile est partie à 540 RON (125 €).
Cuzina dispense aussi des cours à domicile pour des groupes de deux ou trois élèves. Elle explore toutes les techniques plastiques, peinture classique ou moderne, collages et utilise tous les matériaux au gré de son imagination créative.
Outre cette performance artistique chaleureuse, je dois dire que le lieu de rencontre était assez surprenant. Peu engageant de l’extérieur avec les chiens sur le trottoir, les murs aux couleurs chaudes du Barka sont recouverts de graffitis travaillés. Les luminaires en fil de fer et papier se finissant par des personnages oniriques sont fabuleux.
Enfin pour qui se trouve loin de la France, La Fourchette a offert une savoureuse sélection de fromages affinés et un foie gras de grande qualité. Ils approvisionnent de nombreux restaurants de Bucarest et peuvent également livrer des particuliers. Olivier a pris la carte…
Pour en savoir plus :
Le site de Cuzina : www.cuzina.ro
Le site La Fourchette : www.lafourchette.ro
2 commentaires:
Merci de parler de La Fourchette ! Heureuse d'avoir fait ta connaissance !
Nous avons mis le lien vers ton blog sur le blog du site :)
Andréea
Merci de parler de La Fourchette ! Heureuse d'avoir fait ta connaissance !
Nous avons mis le lien vers ton blog sur le blog du site :)
Andréea
Enregistrer un commentaire