Premier matin à la maison en cette nouvelle année.
2011 a été une année fabuleuse, pleine de changements et de rencontres, forte en amour et en amitié, fébrile de projets et de défis. Elle s'est achevée en France et en famille, de Paris à Bordeaux en passant par les bords de la Loire et de la Charente. Avion, train, voiture, voyages incessants qui m'ont laissée sur les rotules. Et la Cafetière à sec, sans messages depuis des semaines.
Plaisir des retrouvailles avec tout le monde, les cousines qui ont bien grandi, la timide Mélissa, le regard charmeur d'Estée, la complicité des filles avec leurs grand-mères, jouer au ballon avec Papi. Et la traditionnelle gastro du Prieuré, familiale, partagée et détestée. Les filles et moi nous en remettons à peine. Elle nous a arrêtés dans notre tour de France en annulant le nouvel an lyonnais pour un retour dare-dare mais sans fanfare à Paris, histoire de poser valises et estomacs avant de prendre l'avion du retour.
Elle nous aura au moins permis de finir l'année sur une note romantique. Réveillon en amoureux au coin du feu de la belle cheminée néo-gothique de la rue de Bagnolet, lueur des chandelles, douce musique, verres de cristal où pétillent les bulles de Moncontour. 2012 a commencé sous le signe de la douceur de vivre.
Alors à vous qui nous suivez sur ce blog, nous vous souhaitons une très bonne année !
Et une bonne santé... ;-)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire