lundi 13 octobre 2008

32


Ca y est, 31 c'est fini ! Mais que c'était vilain ce petit un qui voulait dire "tu vois t'as passé les trente, même si c'est qu'un peu". Au moins là c'est franc. Avec 32 j'y suis vraiment, dans la trentaine. Alors définitivement, 32, c'est mieux !

Note : la photo c'est les superbes roses offertes par mon mari avec le dessert du déjeuner top romantique pour mon anniversaire...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou Maïté, joyeux anniversaire !Je viens de l'apprendre parce que je passais sur ton site; je regarde de temps en temps et j'éspère qu'enfin le message passera.

J'ai appris aussi que tu étais malade par Radio Bursa, j'éspère que tu te portes bien. Je ne demande pas de nouvelles d'Eglantine, apparement elle sait faire du vélo, ET CA C'EST IMPORTANT! Comment va ta petite société? Enfin créée?

Et la vie en Turquie, toujours aussi passionnante?

Je t'embrasse très fort, tu ne manqueras pas d'embrasser toute ta petite famille de ma part; vous m'avez permis de passer des vacances formidable, je n'oublierai jamais!!

Bisous Eva