lundi 28 octobre 2013

Istanbul-Bucarest, tranquillement

Départ après le traditionnel petit-déjeuner turc chez Murat et Yesim. Thé, supports en bois, matériel pour faire des colliers, huile d'olive, services à café, écharpes, abricots séchés au soleil, loukoums, la Turquie s'entasse dans la voiture. Je crois que je n'ai oublié aucune commande.
Pas de panne d'essence, pas de blocage à la frontière, pas de mauvaise route. Nous avons mis 8h30 pour retrouver Bucarest. Un record !

Pour les photos, suivre ce lien !

1 commentaire:

marion a dit…

Bonjour
je souhaiterais vous contacter par email car je vais bientôt m'installer en famille à Bucarest et j'aurais aimé échanger avec vous si vous êtes d'accord. Je vous remercie pour votre blog très intéressant. Merci de partager ainsi.
Bien cordialement
Marion.