vendredi 26 février 2010

En vrac

Les nuits sont longues, les heures de sommeil rares. Et mon blog a du mal à garder le rythme. Alors je profite d'une nuit meilleure que les autres (6 heures de sommeil d'affilées!) pour vous faire partager un peu de ma vie. Le printemps montre le bout de son nez, le soleil redonne des couleurs á la ville et les arbres fleurissent. Demain nous invitons des amis à diner pour la première fois depuis des mois. Nous serons douze et j'ai envie que tout soit bien. Alors entre deux tétées etavec l'aide de Melahat (la nounou d'Hortense qui vient trois jours par semaine) et d'Hatice, je me fais plaisir à préparer mon dïner. Cependant je ne suis pas exclusive, j'ai aussi pris le temps de prendre un petit déjeuner à la turque avec les mamans de l'école de danse, de lire quelques livres et de profiter d'un saut au bazar pour m'asseoir quelques minutes au soleil en buvant un thé.

Aucun commentaire: