lundi 1 mars 2010

Ola Cachaça !


Samedi soir nous étions onze à table. Et ce premier dîner depuis la naissance d'Hortense a été un pur moment de délire et de bonheur. Il faut dire que la bouteille de Cachaça ramenée directement de Rio par Dris a beaucoup aidé à mettre de l'ambiance au sein d'une bande d'amis déjà très heureux de se retrouver. Moi je m'étais éclatée sur la déco de ma table (ben oui j'adore ça!) avec des sets de tables personnalisés (chacun sa couleur) et des sachets de chocolats assortis (j'ai photocopié les sets... mais non je ne suis pas tarée, mauvaises langues) dans les assiettes. Tout le monde avait amené quelque chose à manger si bien que mon frigo est encore plein, sauf des profiteroles de Jean-Michel. A vous de décider si c'est parce qu'il aurait du en faire plus ou qu'elles étaient trop bonnes !

Aucun commentaire: