mercredi 31 mars 2010

Un temps pour tout

Hier soir Olivier est monté embrasser sa fille dans son lit. Elle lui a demandé de descendre sous je ne sais plus quel prétexte. Il a refusé. Une fois, puis deux. Et il lui a sorti notre traditionnel : "Tu veux que je me fâche ?".

&"Maman elle c'est au bout de trois fois qu'elle se fâche elle !" lui a répondu une petite voix fluette et coquine.

Comme quoi les principes sont bien acquis mais bon, ça empêche pas d'essayer...

Dans la même veine, Eglantine me demande ce matin si elle peut aller aux toilettes alors qu'elle est en train de prendre son petit déjeuner. J'accepte. Elle me regarde avec surprise "Ha bon ?!".

Parce que d'habitude je ne veux pas qu'elle aille aux toilettes quand elle est à table. Mais là elle avait oublié d'y aller en se levant. Mais elle ne pensait pas que j'allais accepter. Sa surprise était trop mignone.
Sent from my BlackBerry® wireless device

Aucun commentaire: