samedi 19 juin 2010

Spectacle de fin d'année

 
 
 
Elle le préparait depuis des semaines. Nous avions droit à des commentaires sur les tenues et à quelques chorégraphies à la maison. Et finalement Eglantine rayonnait de bonheur lors de son spectacle de fin d'année de l'école.
Ce fût très long (deux heures et demie) et la sono n'était pas terrible mais les enfants étaient vraiments supers et surtout ils ont eu l'air de bien s'amuser. Moi j'ai fondu quand ma louloute, profitant d'un micro placé devant elle, a dit de sa voix de piou-piou "je t'aime maman". Tontoncha était tout fier de voir comment Eglantine expliquait à tout le monde qui il était et Olivier trouvait que c'était la plus belle, normal c'est sa fille.
Et voilà une année de finie. Tant mieux, les vacances nous tendent les bras !
Posted by Picasa

1 commentaire:

Unknown a dit…

Hello les cousins,
Avec retard, nous souhaitons à princesse-Eglantine-toute-rouge un très bon anniversaire. Merci pour ces photos partagées : les enfants semblent s'être bien amusés ; et j'ai admiré le tipi liberty (une de tes créations, Maïté ?)
Que la cafetière turque continue à nous abreuver de ces commentaires si sympas qui nous font voyager.
Aude