mercredi 28 juillet 2010

Les SMS de la chance

Nous nous sommes bien baladés hier. Après Market Street où nous avons dévalisé l'Apple Store et investit dans un sac à dos, direction Chinatown. Si Eglantine et Olivier ont pris les fameux Cable Cars pour remonter Powel Street, c'était impossible avec la poussette et je me suis fait les jambes dans cette jolie rue en pente. Affamés, notre première envie dans ce quartier aux toits en pagode et aux panneaux en chinois a été de trouver un endroit où déjeuner. Une fois régalés de calamars épicés et de porc sucré-salé, nous avons pu profiter plus sereinement de l'ambiance asiatique de Grant Avenue. Dépaysant.


Au fil des rues décorées de dragons, lanternes, petits bouddhas et autres décos très kitchissimes, nous sommes arrivés à la Fortune Cookies Fabric. Dans une toute petite ruelle se trouve la fabrique de ces gâteaux que nous avons tous vu au moins une fois dans un film. Quand on les casse, on trouve un petit message. Ce sont les gâteaux de la chance.


Nous en avons acheté un paquet. Sitôt rentrés à la maison, nous en avons mangés quelques uns. Églantine adore le principe. Et je ne sais si c'est un trop plein de technologie après ses deux passages à l'Apple Store, mais elle appelle ça les SMS de la chance !

"Maman tu me lis mon sms de la chance s'il te plaît ?"
Elle adore et en fait la collection.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Est-ce qu'Anne t'as expliqué le principe de rajouter "between the sheet" devant?
C'est nettement moins mignon que les SMS de la chance d'Eglantine, mais ca fait bien rire.
Bisous a tous les cinqs!
Tata 'Ero