dimanche 11 décembre 2011

Goûter de Noël

 Pour le marché de Noël de l'école, les enfants avaient préparé des mendiants en chocolat. Eglantine avait été très triste que je mange le dernier alors qu'elle n'en avait eu qu'un seul du paquet que j'avais acheté. Je lui avait donc promis que nous en referions.

Quelle meilleure occasion qu'un goûter de Noël avec des amis ? Sous la direction d'Eglantine j'ai fait fondre le chocolat. Puis ma petite chef a étalé le chocolat et semé des fruits secs de toutes les couleurs avant que je les mettent à refroidir dans le congélateur.

Un beau succès auprès des parents et des enfants. Au milieu de toutes les gourmandises que nous avions tous préparé.


Quelques petits cadeaux sous le sapin, des déguisements et beaucoup d'imagination pour les enfants.
Du vin chaud et un bon moment tous ensemble pour les parents.

Tout le monde est content.
Surtout Hortense qui a dévoré sans modération tous ces petits plaisirs de Noël.

Aucun commentaire: