jeudi 16 mai 2013

Extérieur - Intérieur / L'expo d'Art

Je suis en retard. Je cours, je souris, je dors, je repars, je râle, je travaille, je photographie, j'oublie l'heure, je réponds au téléphone, je conduis, je partage, je m'amuse, je découvre, j'apprends, je regarde, je laisse passer la pluie, je suis en Turquie, en Olténie, à Brasov avec les Juni, je suis à Bucarest, j'ai de la visite, je joue avec les filles, je vais chez l'imprimeur, je pose des affiches, je bois un café.

Je me pose cinq minutes pour vous inviter à venir voir l'exposition d'art contemporain roumain que nous préparons depuis des mois avec Céline, Iwona, Pascal, Soizic et Sonia à la Maison Mincu à partir de vendredi prochain, Extérieur - Intérieur .

Ca ne dure que trois jours. Mais c'est ouvert jusqu'à minuit vendredi car nous faisons partie du programme de la Nuit Blanche des Galeries (Noaptea Alba A Galeriilor). Pas mal non ?


Aucun commentaire: