mercredi 21 avril 2010

Berlingot poulettes


Avec le printemps voilà que j'ai une furieuse envie de berlingots de couleurs. Pâques et ses oeufs ne sont pas loin, me voilà donc inspirées par les poules. J'en ai fait une première avec des pattes en rubans et perles et la queue avec de vraies plumes. Sitôt faite elle a été adopté par Eglantine. Il a fallu que je recouse les plumes très vite car j'avais pas prévu qu'elle soit tenue par la queue et il ne lui en restait plus qu'une seule après quelques heures.
Bien sûr, Eglantine a voulu que j'en fasse une aussi pour Hortense. J'ai réduit la taille et remplacé les plumes par des plumes en tissu plus adaptées à un bébé. J'ai aussi brodé les yeux à la place des perles qu'elle pourrait arracher.
Et voilà mes berlingot poulettes colorées !

Aucun commentaire: