lundi 25 juin 2012

Décalage




"DECALAGE" est le titre qu'Harmonie a intégré à sa toile. Et ça lui va bien tant le décalage entre le sujet et la technique nous a marqué.

Je regrette un peu d’avoir fait un fond si sombre. J’ai eu du mal à faire ressortir ma petite fileuse de laine de Sapanta, bombée au spay noir. J’aime bien le résultat mais je pense que je réutiliserai cette technique de façon un peu différente la prochaine fois.

Remarquez quand même encore les grandes différences entre nos trois toiles. Chacune met beaucoup de soi dans la peinture. Le modèle est le même, la technique aussi mais chaque œuvre est très personnelle.


Allez, je vous mets aussi la photo d'origine, prise cet hiver à Sapanta, dans le nord du Maramures, juste au sud de la frontière ukrainienne.

 

Aucun commentaire: