samedi 25 août 2012

Poser les valises

Les valises sont par terre. Quelques une sont ouvertes, les plus grosses encore fermées. Elena nous attendait à notre retour hier après-midi avec sa fille Romelia. Hortense et Eglantine se sont jetées dans leurs bras. La clim fonctionnait et la maison retrouvée était un havre de fraîcheur et de paix.

Nous avons à peine dépassé 9h. Il fait déjà 25°. Les filles jouent dans leurs chambres. Je mets de la musique, bois mon thé et me laisse bercer par mon chez-moi retrouvé. Car si j'aime aller de Londres à Toulon, de Paris à Cognac, en passant par les ocres du Lubéron, je n'apprécie rien de plus aujourd'hui que les valises posées par terre qui ont bien le temps d'être défaites.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ciboolette, c'est certainement vrai aujourd'hui, mais ça ne m'étonnerait pas beaucoup que tu reprennes vite ton rythme effréné de découvertes, de rencontres, de réalisations et de partages, le tout narré de brillante façon et illustré de photos pertinentes !
Bonne reprise à vous 4 !
HLB