mardi 25 novembre 2008

Ca swingue

Voici le sac pour les cours des danse d'Eglantine. Ici on dit bale (ballet). Elle a un petit body rose avec un voile de danseuse, un bandeau pour les cheveux et de jolis collants roses. Elle devrait avoir les chaussons cette semaine. Alors je lui ai fait un petit sac pour mettre tout ça. J'ai fixé dessus une petite poupée avec un tutu en tulle vert (il m'en reste des kilomètres du mariage). La poupée est accrochée avec un bouton et peut se détacher.

Je l'ai fait en sac à dos pour qu'elle puisse le porter facilement. Mais les lanières sont un peu grandes pour elles et il lui tombe sur les fesses. Du coup, ce matin, après avoir descendu les escaliers avec elle m'a dit : "Mais c'est pas un sac à dos ça ! C'est sur mes fesses." Je lui ai répondu en rigolant que c'était un sac à fesses. Alors elle l'a enlevé et est allée chercher un petit sac à dos qu'elle aime bien en me disant : "Moi je préfère les sacs à dos aux sacs à fesses". Ok, c'est noté ;-)
Posted by Picasa

1 commentaire:

Anonyme a dit…

c'est malin de me donner des fous-rires, juste quand mon téléphone sonne pour un appel super sérieux !