lundi 24 novembre 2008

Ma grande

Ca y est, Eglantine est partie pour l'école. Son ami Pierre est venu la chercher. Et elle est partie avec sa bonne humeur et son sourire. Comme une grande fille qu'elle est maintenant. Le temps passe si vite.
Cette semaine Christelle, la maman de Pierre, se charge de faire les navettes pour amener et aller chercher les bibous à l'école. Ils sont dans la même classe. Ce qui fait trois français sur sept enfants dans la classe de petite section. Il va bientôt falloir que la maîtresse apprenne le français ;-). Christelle et Bertrand sont un couple de Français arrivés il y a un mois qui habitent dans la même cité que nous. Ils ont un très gros chien (75 kg) qui impressionne tout le monde ! A chaque fois que nous allons là-bas, Eglantine me soutient qu'elle n'a pas peur du chien. Mais quand Shrek (oui c'est son nom) s'approche et alors qu'il est bien plus grand qu'elle sans se redresser particulièrement, elle enfouie vite sa tête dans mon manteau... Cependant c'est vrai qu'elle n'a pas si peur que ça. Une fois dans mes bras elle rigole fort en le voyant et lui dit volontiers bonjour.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je l'imagine partir toute seule et je suis fière comme tout, moi aussi