mardi 2 décembre 2008

Antidote

Il existe un antidote génial à la parfaite journée de m... dont je vous donnerez les détails plus tard. Face à ce suspense insoutenable, sachez juste que j'ai eu la banane tout le reste de la journée (non je ne suis pas arrivée à Istanbul, c'est un antidote Made in Bursa).

5 commentaires:

Unknown a dit…

C'était un rêve???
DN

Ciboolette a dit…

Presque vu que ça fait deux ans et demi qu'on en rêve. Je suis tout nouvellement enceinte. Mais comme c'était médicalement assisté, reste encore à savoir combien j'ai de petits chéris dans mon ventre...

Anonyme a dit…

Félicitations à vous deux. On attend donc impatiemment la suite de cette nouvelle belle aventure
Bises
Nath-nath

Anonyme a dit…

J'avais raison!!!
Felicitation!!! Tu vois avec "un peu" de patience!
Bon faudrait peut-etre que j'essaie de m'y mettre moi aussi...
Je vais avoir un mot avec mon cheri ;o)
Tata Ero xxx

Unknown a dit…

niel?
oud?
vid?
mien?
... tout ça pour dire que j'approuve le choix d'Eglantine! ;-)
(j'étais PAS revenu lire la réponse depuis...)
Et encore bravo pour toute la p'tite famille...