mercredi 17 décembre 2008

Visite aux orphelins


Après notre repas de Noël, nous nous sommes rendues à l'orphelinat que nous avons décidé de soutenir. Les 18 paires de chaussures étaient destinées à des garçons qui en avaient besoin de façon urgente. Mais au regard de l'état général des chaussures des enfants que nous avons croisés aujourd'hui, ils auraient tous besoin de bonnes paires de chaussures toutes neuves. Nous avons toutes été touchées par ces enfants, et les propositions pour continuer notre action avec eux ont fusé : des cours d'anglais, des visites régulières.
J'ai mitraillé avec mon appareil et je vais leur mettre sur CD et leur en imprimer quelques unes. Je pense qu'ils ne doivent pas avoir tant que ça de photos d'eux. Ils adoraient se regarder ensuite sur l'écran de visualisation. Ils prenaient même des poses.
En visitant l'orphelinat, je me rendais encore mieux compte du confort dont nous profitons ici et je suis contente si nous pouvons un peu le partager avec eux.

Aucun commentaire: