jeudi 18 décembre 2008

Chouchoutage

Ce matin je suis allée au hamam avec Michèle. Dehors un vent froid nous glaçait les joues, mais une douce chaleur humide nous a enveloppées à peine rentrées. Je me suis immergée dans l'eau brûlante de la piscine en marbre telle une écrevisse consentante. Mon corps s'est ramolli au fur et à mesure que la chaleur m'envahissait. Le gommage et le massage finaux ont fini d'étouffer toute ultime trace de vivacité. Je suis sortie de là comateuse, assoiffée et affamée.
J'ai juste eu la force ensuite de déjeuner avec des copines et de larver chez la coiffeuse avant que Christelle ne me ramène Eglantine. Il m'a fallu puiser dans mes dernières forces pour passer le reste de la journée avec Eglantine en gardant les yeux ouverts.
Maintenant je vais dormir, j'en rêve depuis que je suis entrée dans l'eau ce matin...

Aucun commentaire: