vendredi 12 juin 2009

Ali ou Ayse ?

Voilà un moment que je n'ai rien écrit. Ce n'est pas faute de sujet mais plutôt de temps et d'énergie. Les grand-mères d'Eglantine et une de ses tantes sont venues pour son anniversaire et vous verrez sur les photos que je vais mettre en ligne ce week-end que ce fût un évènement à la mesure de la compréhension qu'en avait Eglantine : c'est bien la première année qu'elle a tant attendu son anniversaire ! Maintenant elle a 'ka kan" et se demande bien comment faire pour avoir quatre ans et demi comme sa copine Céline.

Manque de temps et d'énergie alors que les mains généreusement actives des mamies sont venues me seconder ?! Et oui, ça n'est pas tout à fait normal. C'est que ça y est, maintenant que nous l'avons dit de vive voix à toute la famille venue nous rendre visite, je peux l'annoncer sur ce blog : je suis enceinte ! Deux mois et demi que ce petit être inespéré s'est installé dans mon ventre pour multiplier ses premières cellules. Le coeur bat, tout est nickel, sauf que moi je suis crevée et nauséeuse. Mais tellement heureuse...

Pour le prénom, une vielle dame du bazar qui nous adore Eglantine et moi a déjà décidé. Ali si c'est un garçon, Ayse (prononcez Ayché) si c'est une fille. Nous attendrons d'être en France début août pour vous mettre dans le secret ;-)

Quant au prénom définitf, cette fois nous ne le dirons à personne pour éviter toute fuite. Eglantine a pourtant commencé à me poser la question cet après-midi. Mais je pense que c'est bien trop difficile à garder pour elle. Donc à vos pronostiques ! Solution sous le sapin de Noël avec le plus attendu de nos cadeaux.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Félicitations à tous les 2 pour cet heureux évènement !
Bisous
Anne B.