jeudi 18 juin 2009

Surface

Je viens de finir Millenium. Je m'étais plongée dans la trilogie suédoise dimanche soir, alors qu'après une nuit de perfusion à l'hôpital je ne me sentais pas très en forme. Et impossible de lâcher Lisbeth Salander et son copain journaliste avant d'être arrivée à la dernière ligne du dernier chapitre du dernier tome... cet après-midi.
Immersion totale.
Je n'aurais jamais pensé que c'était si bien. J'étais complètement prise. Allez, je refais surface et je me remets en marche.


Ps : l'hôpital c'était rien de grave, une grosse déshydratation à la suite de beaucoup de vomissements tout au long de samedi. J'ai passé la fin d'après-midi et la nuit de samedi au dimanche sous perfusion. Dimanche j'étais crevée, mais au moins j'allais bien. Et le bébé aussi.

1 commentaire:

Unknown a dit…

T'as déjà vu le film, ou bien pas encore (je crois pas qu'il soit paru en DVD)?
C'est ma copine qui m'avait fait découvrir Millenium, cf. http://dasola.canalblog.com/archives/2009/06/13/13767843.html
D.