dimanche 14 juin 2009

Enfin 4 ans


Et oui enfin 4 ans ! Car Eglantine était impatiente d'être à son anniversaire. C'est la première année qu'elle réalise vraiment ce que c'est, et quand cela devait arriver. A la fin du printemps quand Grand-Mère sera là. Elle voyait les préparatifs depuis des semaines : "Ca c'est pour mon anniversaire!" disait-elle en regardant les bonbons et les ballons qui traînaient dans la cuisine.
Alors, aidée de son papa, de Grand-Mère, de Chantoune et de sa tante Elise, nous avons cuisiné et décoré le jardin pour lui offrir une fête superbe. Du rose, du jaune, du bleu, les couleurs ont fleuri dans le jardin. Et une grosse abeille pleine de bonbons et de jouets a fait le bonheur de tous quand elle a finalement vidé son contenu sur le sol. C'est que cette pinata était vraiment solide et il a fallu faire appel à la force de quelques adultes pour en venir à bout.
Eglantine a soufflé les quatre bougies de son gâteau tout rose entourée de ses amis. Elle pu manger un éléphant rose (le pied non ?) et a eu plein de cadeau tous aussi beaux les uns que les autres qu'elle a pris le temps de détailler plus tranquillement le lendemain.
Les enfants ont couru dans le jardin, joué dans les tipis, dévalé le toboggan et trouvé mille jeux propres à leur imagination. Pendant ce temps, les "grands" ont discuté tranquillement à l'ombre du jardin et tout le monde a passé un bon moment.






Pour plus de photos, comme d'habitude, on va sur Picasa !

Aucun commentaire: