mercredi 22 septembre 2010

Qui veut sauver mes oreilles ?

- Maman, pourquoi t'es partie ?
- Parce que ton xylophone me cassait les oreilles.
- Ha. Et après elles seront mortes ?
- Non.
- Elles iront dans un sommeil profond alors ?
- Non. Elles me font juste très mal.
- Ha. T'as une otite alors ?
- Hum... Non.

Comment je sors cette conversation là ? C'est bien mignon mais il est tard, je veux juste qu'elle se couche et que le silence règne en maître dans cette maison ;-)


- Posted using BlogPress from my iPad

3 commentaires:

L'Amoureuse a dit…

J'adore! J'attends avec impatience les petites reflexions marrantes et coquines d'Hortense.

Anonyme a dit…

Suggestion:
"elles ont été cassées, mais elle peuvent se réparer.
Il leur faut juste un looooong moment de silence..."
D.
PS: d'un blog à l'autre: je sévis (pour quelques jours!) sur le blog de ma copine, http://dasola.canalblog.com

Ciboolette a dit…

@l'amoureuse : pour l'instant Hortense fait au revoir de sa petite main potelée. Déjà une communication ;-)

@ D. : très bonne suggestion. Dommage que je ne l'aies pas eu ;-)
Beau blog que celui de ton amie. Bravo pour ta participation culinaire :-)