dimanche 11 novembre 2012

L’œil d'Eglantine sur les vacances

Bucovine. Maramures. Presque 2000 km en une semaine. Donc des heures de route. Hortense qui toussait et ne dormait pas la nuit. La bruine et le froid en Maramures. Des heures d'interviews. Et mes filles qui ont gardé leur bonne humeur au milieu de tout ça. Profitant de chaque découverte pour inventer de nouveaux jeux.

Certes je suis rentrée épuisée. Mais avec le recul, et en regardant ce soir les centaines de photos prises par Eglantine, je me dis que oui, elles ont passé de bonnes vacances. Du haut de ses 7 ans, Eglantine m'apporte un regard différent sur ce voyage un peu fou avec elles à la rencontre des artisans.

J'ai laissé 90% des photos. Parce que même "ratées", elles sont le regard d'Eglantine sur ce qu'elle a vécu pendant les vacances.

Conclusion, elle aime les fleurs, les gens, les animaux et les couleurs !

Les photos d'Eglantine.




Aucun commentaire: