mardi 4 décembre 2012

De l'amour en boîte avec Parada

Chaussettes, bonnets, gants, écharpes, brosses à dent, dentifrices, shampoings, savons, cahiers à dessin, feutres, bonbons, chocolats, petits jouets. Les filles et moi avons rempli ce soir nos sacs pour l'opération "De l'amour en boîte" organisée par Parada. Au lieu de la boîte nous avons choisi des sacs à dos que les enfants pourront garder. Il s'agit d'offrir un petit extra aux enfants des rues que suit l'association.
J'avais mis toutes les fournitures sur la table et les filles ont suivi la liste pour remplir chacune leur sac. Histoire qu'elles se rendent compte de ce qu'elles offraient. Elles se sont senties très concernées.
Hortense offre pour une petite fille de 3 ans. Eglantine pour une petite fille de 7 ans. Et moi j'ai fait un sac spécial pour le petit garçon de 16 mois que je parraine depuis le printemps.

Aucun commentaire: