mardi 11 décembre 2012

Les colliers-foulards de Noël

Je dois remercier ici le marché de Noël de l'Atelier de Loisirs Créatifs de l'afb. J'ai eu quelques commandes samedi dernier et je suis très heureuse de mes dernières réalisations. J'ai monté quatre colliers aujourd'hui. Je n'ai que deux photos car j'ai fini les deux derniers alors qu'il faisait déjà nuit. Or je préfère prendre les photos de jour.


3 commentaires:

Paul a dit…

Bonjour,
Quel est le prix d’un tel foulard ? Et si on vous passe une commande aujourd’hui, elle sera prête pour jeudi soir au plus tard ?
Merci pour votre réponse.
Paul

By Maï a dit…

Bonjour
Le prix est de 160 lei (soie sauvage et pierre semi-précieuses).
Oui je peux vous préparer un commande pour demain soir (jeudi) si vous êtes sur Bucarest.
Ecrivez-moi à maitemougin@gmail.com pour plus d'info.
A très bientôt peut-être ! :-)
Maïté

Lapel Pins a dit…

Nice design and colors