dimanche 15 septembre 2013

La rentrée, encore !

Le Lycée Français rouvre ses portes demain matin. Trois jours à bosser pour faire les badges et tout ce qui est nécessaire à l'organisation du transport scolaire. Une très belle mobilisation des parents ! Et un immense regret. Pourquoi ne pas avoir mobilisé tout ce monde bien avant la rentrée ? Il avait tellement été remonté que les quelques 80 places de parking ne pourraient pas accueillir toutes les voitures du personnel et des parents...

Par ailleurs, je suis désormais responsable du site internet de l'afb. Une façon de rendre à cette association tout ce qu'elle m'apporte. Un outil à s'arracher les cheveux mais j'espère réussir à montrer tout le dynamisme de l'afb. Un nouveau défi quand on voit tous les évènements, activités, cafés, visites, conférences et autres qui sont organisés chaque semaine.

Et comme je n'ai pas publié grand chose ces derniers mois, je vous poste un peu plus haut mon article sur Lipscani publié dans le journal afb du mois de septembre. Un peu de lecture à vous mettre sous la dent en attendant plus de nouvelles.


Aucun commentaire: