samedi 14 février 2009

Ha ben non alors !

Cette nuit je me suis réveillée à 3h avec les pleurs d'Eglantine qui ne trouvait plus sa tortue en peluche dans son lit. Elle s'est rendormie illico. Pas moi. Du coup ce matin je suis restée au lit alors qu'elle est descendue avec son papa.
Comme finalement je ne dormais pas je suis descendue aussi. Elle était assise sur le canapé avec un bandeau mis n'importe comment qui lui faisait les cheveux en éventail. Quand Olivier m'a vue, il a dit : "ha ben non alors !". Et Eglantine de surenchérir : "Ha ben non alors. On va te monter ton petit déjeuner. Remonte de suite maman !".
C'est pliée de rire que je suis remontée attendre mon petit-déjeuner-au-lit surprise de Saint Valentin ;-).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je me joins à Eglantine pour vous souhaiter une bonne saint valentin à tous les deux