lundi 2 février 2009

The new Sac à sacs


Bien sûr ce n'est pas l'évènement du siècle. Mais bon comme y en avait marre du machin Ikea en plastique blanc qu'il faut faire des trous dans le mur pour le fixer (et j'en ai pas envie) ou qui tombe tout le temps avec le scotch double face vu qu'on force sans cesse dessus en lui tirant les sacs du ventre; ou encore du sac plastique plus grand que les autres dans lequel on fourre tout les petits et qu'on accroche à la première poignée venue, j'ai fait Mon sac à sacs perso à moi que personne n'a le même et que je m'en fiche qu'il se voit bien au milieu de ma cuisine, au contraire même, na.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

et brodé même : waouuuu !
Quant à Titi en chat, je ne l'aurais pas reconnue !

Ciboolette a dit…

J'aime bien impressionner mais je ne suis pas assez malhonnête pour dire que c'est brodé. Nan, c'est juste de la peinture pour tissus. C'est plus rapide ;-)