vendredi 18 décembre 2009

Dur dur

Hortense a deux semaines et Olivier vient de passer sa semaine en Roumanie. Soirées difficiles pour moi qui voudrais bien donner beaucoup à Eglantine et à Hortense. J'ai tout juste réussi à faire manger, laver et habiller Eglantine (et encore, on était un peu à l'arrache le matin) tout en laissant pleurer Hortense le temps que je m'occupais de sa soeur.
Résultat sans appel. Hier soir au téléphone avec son père, Eglantine dit "Papa, je veux que tu rentres à la maison. Je m'ennuie avec maman et Hortense". Waow la baffe.

Bon ce matin je m'étais remise. Et j'ai charrié Eglantine alors qu'on jouait toutes les deux dans le lit :"Je vais dire à papa que je m'ennuie avec toi moi aussi !". Ca l'a beaucoup fait rire. Ouf !

Faut que je me fasse une raison, je ne suis pas une super maman. Ben non.

2 commentaires:

nath-nath a dit…

Les super mamans c'est très mauvais pour les petites filles ça leur file des supers complexes qu'elles trimballent toute leur vie (enfin je dis ça c'est pas du vécu non plus).
Alors une très chouette maman comme toi, elles ont beaucoup de chance tes petites puces...
Que tu puisses pas complétement remplacer son papa, c'est juste tout à fait normal, non
J'espère que ce week-end t'aura permis de récupérer et vous aura permis de passer des super moments à 4

Tata Vero a dit…

Salut ma belle, beh je suis tout a fait d'accord avec Nath-Nath. A mon avis tu est une super maman, mais humaine, pas de Krypton! Et puis les super maman ca marche toujours mieux avec quelques heures de sommeil... Si seulement j'etais plus pres, Tata Vero serait venue a la rescousse ;o)
Vxxx