vendredi 11 décembre 2009

Siyah, Eglantine et Elmo


Ne vous méprenez pas, si Hortense occupe la majeure partie de mon temps, je reste toujours gaga d'Eglantine (même quand elle redouble d'efforts pour faire n'importe quoi). Globalement on peut dire que personne ne la laisse de côté. Et elle a souvent un petit cadeau en même temps qu'Hortense. Comme ces magnifiques chaussons Elmo qu'elle ne veut plus quitter.

Siyah quant à elle reste perplexe face à l'arrivée de ce bébé. Elle ne cherche pas à aller se coucher dessus, c'est déjà ça, mais je sens que ça la perturbe. Quand même quand Hortense pleure fort, elle vient renifler ce petit bout qui fait tant de bruit mais qui ne joue pas avec elle. Je pense que c'est ça le problème, un bébé, pour Siyah, ça n'est pas assez drôle.

Finalement, Eglantine et Siyah ont le même problème, qu'Eglantine résume très bien ainsi : "C'est quand qu'Hortense sera un enfant que je puisse jouer avec elle? (gros soupir)".

Du coup ce matin Siyah, Eglantine et Elmo faisaient un joli trio sur le canapé en attendant le bus... et qu'Hortense soit plus grande ;-)

2 commentaires:

Emmanuel a dit…

Pour te dire combien le réveil est lent : je regardais les chaussons d'Eglantine en souriant et je me disais : il doit être turc ce plaid ... Je lis le post qui parle du chat ... et la .. C'est pas un plaid mais le chat ... Je rigole tout seul de ma vivacité d'esprit ! :D

Mon réveil était dur mais mais pour toi la question est plutôt "combien de réveils en une nuit pour vous ?"

Sinon très touchante et impressionnante la photo de ton homme avec Hortense. Pas tant par la disproportion ;) mais l'impréssion d'un échange de regards presque palpable !

Ciboolette a dit…

Pour moi réveil toutes les trois heures quand pas de gaz, sinon c'est le grand n'importe quoi. Je tente un truc à base de pro-biotiques là. On va voir ce que ça donne.

Ils sont beaux tous les deux hein ? Bon j'attends qu'il fasse aussi des jolies photos de moi avec Hortense, parce que disons quand même que je passe BEAUCOUP de temps avec elle et j'ai quasiment pas de photos. :-)