mardi 8 décembre 2009

Première sortie

Usine, hôpital, restau. Hortense et moi avons fait notre première sortie aujourd'hui. La mise en route a été un peu difficile le temps de retrouver de quoi mettre Hortense au chaud dans la coque (pas la place de mettre le couffin dans ma voiture avec le siège auto d'Eglantine, et pas envie de tout sortir à chaque fois), de ne rien oublier (quid des couches et tout ce qui va avec), et tiens si je prenais l'écharpe porte-bébé aussi ? Bon j'ai laissé tomber l'écharpe en me disant qu'il valait mieux prendre le temps de retrouver les bons gestes avant de la sortir. Et nous sommes parties en vadrouille !
Tout s'est bien passé. Hortense a dormi tout le temps.
Et ce soir j'ai même réussi à la mettre dans l'écharpe. Elle a adoré. Moi aussi. Juste que c'est pas pratique pour donner en même temps une douche à Eglantine...

Aucun commentaire: