lundi 3 mai 2010

Inventaire du lundi matin

Le soleil est déjà haut dans le ciel; une douce chaleur s'installe; le jardin a été drainé et ne devrait plus ressembler à un lac à chaque averse; ma maison a été vendue et je vais avoir de nouveaux propriétaires; Hortense dort; Gaelle et sa fille Irène sont venues puis reparties et nous avons passé de bons moments; les Turcs ont pu manifester le 1er mai pour la première fois depuis 32 ans (une émeute lors des manifestations de 1977 avait fait 33 morts et depuis toute manifestation était interdite le 1er mai); Hortense a une nouvelle poussette et je peux la promener partout; Eglantine a toujours le sourire; Olivier a joué au golf ce week-end après être allé en Roumanie; j'adore passer du temps avec Murat et Yesim qui sont des amis extraordinaires; Aynur s'occupe d'Hortense et de ma maison; ça va.

Aucun commentaire: