mercredi 19 mai 2010

Noisette

Voici Noisette, un petit lapin beige et blanc que Paule a acheté hier à Istanbul pour Eglantine. Bien sûr elle a été enchantée et je vous laisse une imaginer cris de joie, sourires et éclats de rire à la vue de cette petite bête. Le plus drôle fût plutôt la tête d’Olivier quand Jean-Luc et Paule m’ont déposée à la maison et qu’Olivier a découvert le contenu de la boîte à chaussures.
Ha il ne veut pas de chien, ni d’autre chat mais il n’a jamais dit qu’il ne voulait pas de lapin.
Ce matin j’ai déposé un peu Noisette dans l’herbe du jardin. Il a immédiatement entrepris de la manger. Et Olivier le regardait d’un air songeur.
« Je me demande à combien de mètres je peux envoyer un lapin avec un club de golf » finit-il par me demander…
Bon il a des idées meurtrières, mais je sais qu’il ne lui fera pas de mal. Sa fille est trop contente de ce petit lapin. Et puis il fait son méchant comme ça, mais il va bientôt le trouver tout mignon lui aussi :-).

1 commentaire:

famille Futeul a dit…

un civet c'est quand même meilleur !