mardi 31 mai 2011

Brunch du printemps


Nous le préparions depuis plusieurs semaines. Nous nous y sommes beaucoup investis dans la mesure où nous tenions à proposer un buffet français pour compléter l'assiette turque fournie par Sukay Park. Nous avons aussi récolté de nombreux lots pour la tombola. Le seul problème de ce Brunch de Printemps que nous avons organisé pour l'Association Culturelle Turquie-France de Bursa a finalement été son succès. Si 55 personnes avaient réservé, au final 110 personnes sont venues ! Mais dans l'ensemble tout le monde a passé une bonne journée, faisant fi des quelques gouttes d'eau tombés du ciel couvert. Les enfants ont pu profiter de la magnifique aire de jeux en bois et d'une pelouse immense où courir et jouer au ballon.

J'avais donné deux de mes colliers pour la tombola. J'ai bien fait car ils ont généré de nouvelles commandes. Si Olivier a trouvé que j'étais trop généreuse par ce geste, il a tout de même été ravi de gagner un album photo numérique et une clé USB grâce aux douze billets que j'avais achetés. Eglantine quant à elle était enchantée de collectionner les verres et polos verts flashys d'Uludag Gazoz ;-)

Aucun commentaire: