mardi 31 mai 2011

La photo de la photo

Pour ceux qui ne le savent pas encore, j'ai commencé ce mois-ci une rubrique en français et en turc dans un mensuel local : Park Magazin. La rubrique s'appellera Regards et sera publiée pour la première fois au mois de juin. Elle fera le lien entre les Turcs et les francophones dans un échange de regards les uns sur les autres.

Comme quoi ce blog m'amène encore à de nouvelles expériences.

Hier j'ai eu la chance de rencontrer deux présidents de l'Association des anciens du Lycée de Galatasaray, celui en exercice et celui qui vient juste de passer le relais. Une entrevue riche de contenu au cours de laquelle j'ai appris beaucoup de choses passionnantes sur la Turquie, Bursa et ses francophones.

J'ai pris quelques photos pour illustrer un futur article dans le magazine. Et Aydin Ataberk a fait des photos de moi à ce moment là. Voici donc la photo de la photo.

Aucun commentaire: