dimanche 8 mai 2011

Causette au micro

Aujourd'hui jour de la fête des mères en Turquie je passe pour la première fois à la radio. Durant les trois prochaines semaines je remplace Gaëlle dans Bonjour Bursa, l'émission en français sur Radyo Park 106.5 (http://www.radyopark.com.tr/).
L'émission passe tous les dimanche de 10h à midi heure turque, soit 9h - 11h heure française. Ma radio est allumée depuis 9h30... Amusant de s'entendre dans le poste. Heureusement que Caro dirige l'émission avec brio, elle m'a beaucoup aidée à me sentir (relativement) à l'aise.
Et puis cette émission avait une saveur spéciale. En effet pour fêter les mamans, les invitées étaient Gamze, Guillemette et Émilie. L'ambiance dans le studio était donc détendue et amicale. A propos avez-vous écouté l'histoire ? Narrée par le papa de Caro avec les voix de Caro, sa maman, Guillemette, Émilie et moi, nous avons passé un bon moment en l'enregistrant.
Un grand merci aussi à Murat et Ugur sans qui cette émission n'existerait pas, à Ersen dont la présence donne la note masculine de l'émission et un clin d’œil à Gaëlle qui anime normalement cette émission et dont j'espère être à la hauteur.

Aucun commentaire: