mercredi 28 mars 2012

Comme dans un film

Trois jours sans Elena. Je suis repassée en mode maman à temps plein. Pendant qu'Eglantine était à l'école, Hortense m'a accompagnée à un atelier de gravure et a fait des gribouillis dans son livre de Gribouillages (merci Elise) pendant mon cours de roumain. Nous sommes allées au parc à vélo toutes les trois, Hortense sur mon porte-bagage, les rollers de sa grande sœur accrochés à mon guidon alors qu'Eglantine me suivait en maîtrisant parfaitement son deux-roues. "Maman c'est trop facile le vélo !"

Elles ont joué au badminton (Decathlon fait des super raquettes pour les petits), regardé des films, écouté des histoires, râlé un peu et rit beaucoup. Elles sont canon mes louloutes ! La vie avec elles, c'est comme un film sur grand écran, avec actions et sentiments... sans le bouton off.

Demain le cinémascope en 24/24 prend fin, Elena revient. Rangez vos mouchoirs, les courts-métrages c'est bien aussi non ? Et puis ça permet de variez les plaisirs.

Avant d'aller dormir je vous laisse avec ma star, les yeux dans le vague, qui se fait une toile sur écran plat. Et mon meilleur espoir féminin qui se la joue sérieuse joueuse de badminton. Je vous l'ai dit, elles sont canon !








Aucun commentaire: