dimanche 11 mars 2012

Grosse fatigue

Les kilomètres s'additionnent, les petits pets sur mon pare-choc aussi, et mon corps réclame du repos. Depuis vendredi, loin de regagner de l'énergie, je me suis mise en veille. Le temps de laisser repartir la machine pour écrire ces textes qui, je l'espère, vous donneront à rêver ce pays qui m'enchante.

En attendant, je retrouve mes doudous. Hortense a mal vécu mon absence et il a fallu que la rassure beaucoup ce week-end. Mais elle se sent mieux et a laissé son père la coucher ce soir. Eglantine aussi est bien contente que je reste à la maison. Elle a pu faire sa soirée pyjama avec sa grande amie Yael hier. Je leur avait préparé un pique-nique aux petits-oignons qu'elles ont dégusté entre elles dans la chambre, à la lumière des guirlandes, devant le tipi.

Cette semaine, écriture, cours de roumain, découverte de l'art moderne roumain, sculpture et gravure. Non, décidément je ne m'ennuie pas en Roumanie !

Restez en ligne dans les prochains jours, je vais vous en écrire plus sur mes belles rencontres des dernières semaines.

Aucun commentaire: