lundi 20 décembre 2010

Sapin de classe

La maîtresse d'Eglantine m' avait demandé de venir à l'école aujourd'hui pour décorer un sapin avec les enfants de la classe. Notre sapin étant déjà utilisé ainsi que nos décorations, j'ai décidé de faire de nouvelles décorations, très colorées pour plaire à des enfants de maternelle. Au final je n'ai donc eu qu'à acheter un sapin bon marché. Je m'en sors donc très bien, d'autant que les enfants ont adoré les décos.

La maîtresse souhaitait aussi une guirlande lumineuse. J'en ai deux que je n'utilise pas et ne voulais là encore pas en acheter une autre. Le sapin en plastique était un peu petit et léger pour supporter ces lumières, mais ça a tenu !

Et Eglantine était très heureuse que je vienne à l'école. Elle a distribué les décorations aux enfants pour que chacun en accroche une sur le sapin.

Elle était la reine de la classe et j'ai senti que ça n'était pas pour lui déplaire ;-)

Posted by Picasa

Aucun commentaire: