Les filles en action |
Bien déçue d'avoir si peu vue ma mamie, contente de lui avoir amené son Ipad et de m'être un peu promenée avec elle sous la neige épaisse de Charentes, j'ai laissé mes filles à Paris avec la neige et la gastro d'Eglantine pour passer deux jours à Londres avec ma copine Véro.
J'ai mangé de la choucroute, de la blanquette, du confit, des fruits de mer, un steak tartare, du foie gras et du tarama, j'ai bu du champagne, du bon vin et quelques mojitos. L'Oxyboldine et le Moxydar m'ont sauvé l'estomac.
J'ai déposé des cadeaux, vu quelques amis, dansé au Barrio Latino, courru les magasins, ramené tissus et chaussures, livres et cadeaux (retour à la case départ ?).
Ma belle Hortense a eu un an. Fêté dignement. Elle a été gâtée comme une enfant aimée. Elle a fait deux dents et ne ressemble plus à un petit vampire.
J'ai acheté des bouillottes et suis devenue la pro de l'allumage de cheminée rue de Bagnolet. J'ai mangé des croissants tous les matins parisiens, j'ai eu un joli bonnet de bébé et des livres pour créer.
Mon beau sapin, roi des forêts... |
1 commentaire:
Juste pour confirmer que ton Pere Noel a bien atterie a Londres, bien mangé au resto Indien et a été livré par sa chaufeuse francaise a bord d'une Renault Mégane a son hotel... A mon avis, la, maintenant... il ronfle ;o)
Enregistrer un commentaire