lundi 5 janvier 2009

Dada est morte

Je pensais reprendre ce blog pour vous souhaiter à tous une bonne année, aussi pleine de bonheur que celui que nous vivions depuis que Dada s'était installé dans mon ventre. Je voulais vous remercier pour votre accueil chaleureux pendant ces vacances, merci à ceux qui sont venus nous voir et je voulais envoyer plein de pensées sympa à ceux que nous n'avions pas pu voir.

Mais voilà, cet après-midi lors de la visite chez mon gynéco nous n'avons pas pu voir le coeur de Dada battre à l'unisson de notre joie de l'avoir avec nous. D'après le médecin il aurait cessé de battre il y a déjà une semaine.

Alors ce soir, nous sommes abattus. Et demain je dois aller à l'hôpital parce que Dada s'était si bien installée que même si son coeur s'est arrêté de battre, elle est restée bien au chaud et qu'il faut maintenant l'en déloger.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

pour moi, cher petit Dada, tu es parti nous précéder là où nous irons tous un jour. J'ai le coeur très lourd de devoir attendre si longtemps pour te connaître. Sois notre ange protecteur qui veille sur nous au long des jours et nous envoit toute la douceur et la paix dont nous avons tant besoin.
ta Chantoune

Unknown a dit…

...
D.