mercredi 28 janvier 2009

Les trois zouzous









J'avais proposé à leur mamans respectives de garder Pierre et Madison à la maison ce matin et qu'elles viennent les chercher après le déjeuner. Oui je sais, des fois je suis un peu dingue.
Pas hyper rassurée quant à ma grande idée en me levant ce matin, j'ai poussé les meubles, prévu des trucs pour leur plaire, imaginé plein de plans de secours en cas de grosse crise d'ennui, prié pour qu'ils ne se tapent pas trop dessus et au final je pense que les trois zouzous ont passé une bonne matinée.
Bon je dis pas que je les aurais pas bâillonnés et attachés sur une chaise à tour de rôle, mais il y a eu plus de rires et de cris d'amusement que de pleurs et de petits bobos. Eglantine était ravie d'avoir ses copains, Madison du bébé que nous lui avons offert, et Pierre est un joyeux partenaire de salsa. Mon salon a fini en un vaste champ de bataille coloré d'un arc-en-ciel de jouets mais la maison tient toujours debout (elle a déjà tenu le coup face un séisme de puissance trois lundi dernier que moi j'ai même pas senti !).
Enfin j'avoue que cet aprem, j'aurais bien fait une grosse sieste en même temps qu'Eglantine, mais je ne suis pas mécontente que Virginie soit passée à l'improviste et qu'Evelyn soit venue avec nous à l'atelier de Nicole. Les copines c'est quand même mieux que de larver sur le canapé !
Nos trois zouzous de trois ans ont bien fait fait passer cette troisième journée de vacances !

Aucun commentaire: