jeudi 8 janvier 2009

Dada petite ange


Autant pour m'occuper l'esprit que pour raccrocher Dada à quelque chose de matériel, j'ai fait une Dada poupée de chiffon. Elle a de jolies ailes dorées car maintenant c'est un ange n'est-ce pas ?



Et comme d'hab' on clique sur la photo ou ce lien pour voir en plus grand :-)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Dans la Bible, un ange est un messager envoyé par Dieu. A ce titre, il est juste de dire à qui que ce soit qui nous fait du bien : tu es un ange !
La vie a été donnée à Dada. Elle a pris forme depuis longtemps dans le désir de ses parents et de sa grande soeur. Et depuis encore bien plus longtemps, comme chacun de nous, dans le désir de Dieu qui l'a voulue, l'attendait, l'espérait...
Notre vie à tous ici n'est qu'un passage, nous le savons. Jésus nous dit qu'il veut pour nous la vie en plénitude, et que vivre, c'est voir Dieu. Bien plus "nous serons semblable à lui parce que nous le verrons tel qu'il est".
Je peux croire que Dada a déjà atteint cette plénitude, accueillie par Dominique, son grand-père. Je me réjouis qu'une partie des miens soit déjà là où je les rejoindrai. En bons messagers, je crois qu'ils veillent sur nous, qu'ils nous éclairent, nous instruisent, nous obtiennent ce dont nous avons besoin : paix, douceur, patience, amour, tendresse...
Au-delà de la tristesse de la séparation, réjouissons-nous de leur présence et de leur action secrète !