jeudi 12 mars 2009

Heureux bazar


Aujour'dhui sortie au bazar pour montrer les magasins de tissus à la maman d'Elisabeth qui veut profiter de son séjour en Turquie pour se faire faire des jupes. On en a profité pour faire une détour par le Kozahan (le bazar de la soie) et acheter encore quelques écharpes. Mes yeux sortent toujours éblouis des couleurs chatoyantes de ces douces étoffes. L'occasion de découvrir aussi un nouveau petit restaurant fort sympathique au rez-de-chaussée de ce han.
Nous avons fait ensuite un écart dans un magasin de perles que je ne connaissais pas mais où je retournerai certainement, puis fini dans une petite pâtisserie aux eflluves attirantes et qui fait paraît-il les meilleures profiteroles de la ville. Mais bon, moi je n'aime pas les profiteroles.
En bref, passer par le bazar met toujours de bonne humeur, même si la pluie s'accroche à nos basques depuis tant de mois.

Aucun commentaire: