dimanche 1 mars 2009

Chat caille !

Ce matin je m'étonnais de ne pas voir Voyelle dans nos pattes alors que je ne l'avais même pas enfermée dans la cuisine pour la nuit. Normalement, elle vient réclamer son câlin et observer tout ce que l'on fait.
En réfléchissant bien, je ne pouvais pas l'avoir enfermée par erreur dans l'entrée ou dans un placard. Mais j'avais oublié que comme Eglantine a été bien malade cette nuit, j'ai ouvert la porte de sa chambre donnant sur le balcon pour aérer un peu le temps de tout nettoyer : laver le sol, changer les draps, lancer une machine...
Pendant ce temps, je n'ai pas fait attention que cette grosse maligne de Voyelle était allée faire un tour sur le balcon. Je viens du coup juste de la faire rentrer !!! Elle n'était pas contente et a dû avoir bien froid...
Eglantine quant à elle va beaucoup mieux ce matin. Elle a bu un bib' et réclamé sa tartine. Tout cela semble pour le moment bien vouloir rester dans son estomac. A suivre.

Aucun commentaire: