samedi 28 mars 2009

Lapin vert


Eglantine n'en finit pas d'être malade. Hier en se réveillant de sa sieste elle avait très mal à l'oreille et presque 39° de fièvre. L'otite est là. Un petit tour à la pharmacie pour choper les antibiotiques et voilà un sirop de plus à lui donner. Du coup aujourd'hui nous sommes restées tranquilles à la maison pendant qu'Olivier faisait du ski (neige fabuleuse et ciel bleu). Moi j'en ai profité pour finir le lapin en papier mâché que j'ai commencé mardi et qui doit me servir de modèle pour animer un atelier de papier mâché la semaine prochaine.
Comme le printemps a l'air de vraiment vouloir s'installer, je suis partie dans le vert. Ce que j'adore avec Eglantine ? Quand elle a vu qu'il était fini, elle a régi comme si elle semblait n'attendre que ça depuis des jours !

Aucun commentaire: