dimanche 22 mars 2009

Libellule de carnaval



Remises de nos émotions de vendredi soir (moi très malade, la louloute en visite à l'hôpital pour une petite infection), Eglantine et moi sommes allées à la fête de Mardi Gras organisée par BIWA puis Olivier nous a rejointes après être allé étrenner ses nouveaux skis sur les pistes de l'Uludag (prononcez Ouloudaa). Oui, je sais Carnaval c'était officiellement bien avant, mais on n'a pas pu faire la fête plus tôt.
Chaque enfant devait apporter un char de Carnaval fait dans une boîte à chaussures. Je me suis éclatée à faire celle d'Eglantine et sa libellule en papier mâché a fait sensation.
De même je lui ai fait son déguisement de libellule (oui, je suis partie dans un trip libellule parce qu'il me reste encore de nombreux mètre de tulle vert et que c'était l'occasion de les utiliser). Mais pour le déguisement Esma m'a bien aidé et on a bossé dessus jusqu'à 2h du matin jeudi soir. Je l'ai fini samedi matin. J'avais peur qu'avec ses grandes ailes et la queue qui traînait un peu derrière elle ne puisse pas bouger. Mais finalement pas de soucis, elle a couru, dansé et chanté avec entrainement.

Vous pouvez voir plus de photos sur Le Picasa de Ciboolette !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ah ! enfin le voilà, ce fameux char qu'on attendait depuis plusieurs jours avec impatience...
Maïté, tu es une fée : tout ça est fabuleux, ravissant... Et toi, tu étais déguisée comment ? Et Olivier ?

Ciboolette a dit…

Moi j'étais déguisée en Olivier et Olivier en Maïté. D'ailleurs c'était très bien réussi, tout le monde n'y a vu que du feu. On avait même trouvé un vieux monsieur un peu sorcier dans la montagne qui a échangé nos tailles. Tant et si bien que je pense que tout le monde a cru que nous n'étions pas déguisés. Dingue non ? ;-)
Plus sérieusement, j'avais pensé me faire un déguisement comme Eglantine pour faire la famille libellule (et utiliser encore plus de tulle vert) mais je n'en ai pas eu le temps...

michele a dit…

Ouah, c'est tellement joli ! C'est vrai tu es une fée déguisée en Maïté ... et en plus, lire ton blog est un vrai plaisir, tu écris à merveille.