mercredi 18 mars 2009

Skreugneugneu

Est-ce que c'est moi ou vous aussi quand vous prévoyez quelque chose tout part en vrille ? Hier déjà alors qu'Olivier devait partir en Roumanie pour quelques jours et qu'il lui fallait des chemises, Hatice était malade et c'est moi qui ai dû les repasser avant de partir à mon cours de dessin. Puis alors que je ramenais Pierre, Madison et Eglantine de l'école et que je voulais rapidement rejoindre des amies à Bamboo Park pour que les enfants jouent ensemble dehors, ça a été le drame général dans la voiture et tout le monde pleurait (mais qu'est-ce qu'ils avaient donc ?!) et aujourd'hui comme je veux finir le char et le déguisement d'Eglantine (oui je sais j'ai pas avancé d'un pouce depuis le dernier message...), voilà que le concierge de la Sité fait venir les gars du téléphone. Téléphone qui ne marche pas bien depuis que nous sommes arrivés, et qui est visiblement un problème général dans la Sité et que je sais déjà que pour finir ils vont dire que les lignes sont pourries (car le problème est là) et qu'ils ne vont rien pouvoir faire aujourd'hui... En plus comme personne ne parlera anglais et que mon turc ne s'étend pas à ce genre de conversation, je vais devoir demander l'aide d'Esma et on va passer notre temps à se passer le téléphone pour entendre les traductions. Ca va encore prendre des plombes.
Alors je n'ai qu'un mot : skreugneugneu. Na !

Aucun commentaire: